La Baie de Somme : traversée de la baie, parc du Marquenterre, site unique du Hâble d'Ault, ancien havre pour les bateaux, devenu refuge pour oiseaux, ports du Crotoy et de Saint-Valéry sur Somme

Le Golfe du Morbihan et ses îles : falaises, dunes, longues franges sableuses, estran rocheux, plages, d'herbiers, de salines découverts par les marées, et abritant des colonies d'oiseaux.

La presqu'île de Crozon : Landévennec et son abbaye, sentier côtier vers Crozon et le Cap de la Chèvre, les trois “Ker”, villages habilement restaurés, la Pointe de Lostmac’h, le « château » de Dinan sculpté par la mer, le port de Camaret.

La presqu'ile du Cotentin : plages du débarquement, Ste-Mère- l’Eglise, ’ile de Tatihou, Barfleur, Cherbourg, le minuscule port Racine, le Cap de la Hague et son phare, l'époustouflant Nez de Jobourg, l'irrésistible Mont Saint-Michel.

D'autres idées sont possibles, interrogez-nous avec le formulaire ci-dessous

À partir d’un point fixe, chaleureux et confortable, des balades offrant nature préservée et itinéraires tranquilles. Circuits de petite randonnée entre 10 et 18 km par jour réparties entre bord de mer et intérieur. Visites en fonction des possibilités du moment et bonnes adresses pour les papilles...