Partagez vos coups de cœur avec d'autres randonneurs !
Vos plus belles découvertes, vos rencontres inattendues, vos expériences les plus intenses, vos meilleures surprises, etc.
Dites-nous pourquoi il est inutile de partir loin pour vivre des moments uniques, dépaysants et hors sentiers battus.

--------------------------------------------------------  info@club-france-randonnee.fr  --------------------------------------------------------

Message du 11 août 2022 (une famille composée des parents et leurs trois ados)

Par ce petit message, je souhaitais vous exprimer tous nos remerciements par rapport au merveilleux voyage que nous avons fait sur base des conseils que vous nous avez fournis.  Notre randonnée itinérante dans les vallées du Champsaur et du Valgaudemar fut magnifique et extrêmement appréciée par l'ensemble de la famille.  Merci de nous avoir conseillé cette région méconnue.

Nous avons découvert une région formidable de calme, de paysages fantastiques et protégés, de liberté.  Les sentiers empruntés nous amenaient chaque jour à des découvertes tant au niveau de la faune, de la flore que des habitants que nous rencontrions.  Le parcours était bien équilibré en termes de difficultés, d'itinéraires, de découvertes.  Le choix des hébergements nous a permis de séjourner dans de petites pensions familiales tenues par des gens très sympathiques, chaleureux dans l'accueil, attachés à leur région, très enclins à la préserver mais aussi à la valoriser.  Ce sont des adresses que nous n'aurions pas découvertes par nous-mêmes.

Les nuits au refuge de Vallonpierre furent incroyables tant l'accueil du gardien et de son équipe que le sentiment de totale liberté et d'entière déconnexion ont permis à chacun de savourer les bonheurs simples loin de la civilisation et de notre société trop rapide et consumériste.

Bref, nous rentrons de ce séjour la tête pleine de souvenirs, de rencontres, de découvertes, de merveilleux moments partagés en famille, d'un défi sportif et humain pour tous les cinq mené à son terme ensemble.  Nous n'avons qu'une envie... recommencer ce type de vacances (si vous avez des conseils pour une prochaine destination de ce type, n'hésitez pas).

Votre organisation était vraiment top (merci pour toutes vos recherches, pas facile pour 5!) et la randonnée, on adore !

Encore merci, merci, merci...