LAISSEZ-VOUS GUIDER

Nous nous occupons de toute la préparation et balisons votre randonnée en toute liberté : itinéraires, étapes, services, etc.

La formule Club

• Nous vous communiquons le coût de la prestation du Club tenant compte de la durée de la randonnée et du nombre de participants.
  • Nous formalisons le projet avec vous, en fonction de vos attentes (région, thème, itinéraire, durée, dates, nombre de participants, etc.)
  • Nous vous donnons une fourchette approximative des coûts des prestations terrain choisies (hébergements, repas, transports de vos bagages, etc.,)
  • Afin d’assurer vos places aux dates souhaitées, nous posons les options à votre nom auprès des différents hébergeurs. Ces prestations sont ensuite à confirmer par vos soins dans un délai précisé. Nous vous donnons toutes informations sur les autres services (repas, bagages, etc.)
  • Nous constituons la pochette voyage comprenant :
    • Le tracé des itinéraires journaliers sur cartes en couleur
    • Le descriptif organisé avec des points de repères
    • Des informations culturelles et de découverte
    • Une fiche du déroulement du programme intégrant les informations sur les prestations souhaitées : hébergements, restauration, portage des bagages, visites, etc.

Ainsi, vous réglez :

1. Au Club : l'adhésion et ses services – faisabilité et finalisation du projet (hébergement, tracé, etc.) - conception et fabrication du dossier voyage (tracés sur cartes, informations pratiques, expédition…)
  2. Aux prestataires terrain : les différents services que vous aurez réservés.

Option possible : si vous le souhaitez, nous pouvons vous mettre en relation avec une agence de voyages partenaire (sous licence de voyage) qui pourra gérer pour vous la confirmation et le règlement des prestations terrain. Elle vous communiquera ses tarifs, intégrant sa propre prestation (établissement des bons de réservation, gestion des flux financiers, responsabilité, assurance, etc.)